Mercato : Hakimi et Ramos arrivent, le PSG prépare d’autres coups

Inarrêtable depuis l’ouverture du marché des transferts, le Paris Saint-Germain s’apprête à accueillir le latéral droit Achraf Hakimi et le défenseur central Sergio Ramos, qui a trouvé un accord avec le club de la capitale. Et ce ne sont peut-être pas les derniers gros coups de Leonardo cet été.

Mercato : Hakimi et Ramos arrivent, le <a href=PSG prépare d’autres coups » src= »https://photo.maxifoot.fr/sergio-ramos-192.jpg » width= »390″ height= »260″>

Libre, Sergio Ramos a trouvé un accord avec le PSG.

Malheureusement pour ses concurrents, le Paris Saint-Germain est loin d’avoir terminé son mercato estival.

Sans parler des ventes souhaitées par la direction, le vice-champion de France compte bien ajouter d’autres pointures à son effectif.

Accord avec Ramos !

Le directeur sportif Leonardo a pourtant déjà frappé fort en arrachant le milieu Georginio Wijnaldum (30 ans) au FC Barcelone. Puis en s’assurant les signatures du gardien Gianluigi Donnarumma (22 ans) et d’Achraf Hakimi (22 ans). Rappelons que l’Italien, demi-finaliste de l’Euro, attend la fin de la compétition pour s’engager.

Et de son côté, le latéral droit de l’Inter Milan, qui fait l’objet d’un accord à 60 M€ (hors bonus), a confirmé l’imminence de son transfert avec le petit avion publié ce lundi sur Twitter (voir ici). L’international marocain a atterri dans la capitale française et passera sa visite médicale mardi, tout comme Sergio Ramos ! En effet, L’Equipe annonce un accord total entre le PSG et le défenseur central de 35 ans laissé libre par le Real Madrid. L’Espagnol devrait signer pour deux ans, peut-être avec une année supplémentaire en option, précise RMC, qui ajoute que le mercato parisien pourrait encore réserver quelques surprises.

Pogba de plus en plus intéressé

Car même si Lionel Messi (34 ans) semble parti pour prolonger au FC Barcelone, la radio affirme que Paris garde un oeil sur l’Argentin actuellement libre, au cas où le président Joan Laporta ne réussissait pas à baisser la masse salariale des Blaugrana. Quant à l’entrejeu, en plus de Wijnaldum, le PSG tente d’ajouter un international tricolore. Il pourrait s’agir du Rennais sous contrat jusqu’en 2022 Eduardo Camavinga (18 ans), dont Leonardo suit la situation. Ou de Paul Pogba (28 ans) qui refuse lui aussi de prolonger à un an de la fin de son bail.

En ce qui concerne le milieu de Manchester United, la source confirme des discussions entre le PSG et l’entourage du joueur annoncé de plus en plus intéressé par le club francilien. Bien sûr, rien n’est fait, les deux parties doivent encore s’entendre et convaincre les dirigeants des Red Devils. Mais avec les moyens donnés à Leonardo cet été, tout semble possible pour les Parisiens.

Que pensez-vous du mercato réalisé par le PSG ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.