Mercato : et si Martial quittait Manchester United ?

En raison de prestations irrégulières et d’un comportement parfois douteux, l’attaquant de Manchester United Anthony Martial a perdu la confiance de son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. Et les Red Devils songeraient à s’en débarrasser lors du mercato d’été.

Mercato : et si Martial quittait <a href=Manchester United ? » src= »https://photo.maxifoot.fr/anthony-martial-272.jpg » width= »390″ height= »260″>

Anthony Martial n’aurait plus la cote à Manchester United.

Avec seulement 4 petits buts inscrits en 22 matchs de Premier League, Anthony Martial n’a pas bouclé la meilleure saison de sa carrière. Irrégulier, mais surtout trop souvent blessé au cours des derniers mois, l’attaquant français n’a brillé que par intermittence avec Manchester United.

Grand absent de la liste de l’équipe de France pour l’Euro, l’ancien Monégasque aura donc tout l’été pour se préparer et pour envisager un retour en force avec les Red Devils pour la saison à venir. A moins que le club mancunien ne décide d’un autre sort pour l’international tricolore, à l’image d’une vente estivale…

Solskjaer n’en voudrait plus

D’après les informations dévoilées par le Daily Express ce lundi, Martial ne ferait plus vraiment l’unanimité chez les pensionnaires d’Old Trafford et se rapprocherait d’un rang d’indésirable. L’entraîneur de Manchester, Ole Gunnar Solskjaer, se dirait même très déçu en interne de la dernière saison de son attaquant de 25 ans mais aussi du comportement parfois répréhensible de ce dernier. Autant d’arguments négatifs qui pousseraient le vice-champion d’Angleterre à vouloir se débarrasser de Martial.

Quel avenir pour Martial ?

L’hypothèse d’un transfert cet été paraît pour le moment incertaine et doit être prise avec précaution. Mais elle ne paraît pas non plus impossible. D’une part, car Man U a prolongé le contrat de son autre attaquant Edinson Cavani après une belle fin de saison. D’autre part, car l’arrivée souhaitée de Jadon Sancho, le talent du Borussia Dortmund, nécessitera de grosses dépenses. Mais en cas de départ, dans quel club Martial pourrait-il rebondir ?

Pour l’heure, cela reste flou. La presse anglaise a fait écho dimanche d’un possible mouvement vers le Real Madrid pour le natif de Massy, qui aurait été proposé aux Merengue en vue d’un prêt avec option d’achat. A part cela, les courtisans ne semblent pas encore se bousculer au portillon. En tout cas, une chose semble sûre en cas de réel départ : avec un contrat jusqu’en 2024, Martial ne sera très certainement pas bradé cet été…

Croyez-vous à une vente estivale d’Anthony Martial cet été ? Manchester United ferait-il une erreur ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.