PSG : hygiène de vie, vengeance, danger pour le club… Riolo tire la sonnette d’alarme pour Neymar !

Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, a évoqué la situation actuelle de Neymar au Paris Saint-Germain. En dressant un constat très alarmiste…

Neymar a-t-il encore la tête au PSG ?

Neymar est dans le dur. Auteur d’une saison décevante, minée par une nouvelle longue blessure, l’attaquant de 30 ans ne parvient pas à retrouver son niveau avec le Paris Saint-Germain et affiche des statistiques très éloignées de ses standards habituels (5 buts et 5 passes décisives en 21 matchs toutes compétitions confondues).

Samedi, le Brésilien a encore déçu lors du naufrage du Paris SG sur la pelouse de Monaco (0-3) en championnat. Il n’a, certes, pas été aidé par une équipe en perdition depuis sa récente élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid (1-0, 1-3). Mais il aurait aussi sa part de responsabilité, à en croire Daniel Riolo.

Neymar aurait «la haine»

Lundi soir, sur les ondes de RMC, le journaliste a évoqué la situation actuelle de l’ancien Barcelonais. Et il a dressé un constat très inquiétant au moment d’évoquer l’hygiène de vie actuelle de la star brésilienne. «Neymar ne s’entraîne plus. Il lui arrive de venir à l’entraînement dans un état lamentable, limite alcoolisé, a-t-il assuré. Et ça se voit…» Des propos forts qui poussent à s’interroger sur l’état d’esprit de l’Auriverde.

Neymar, qui confiait récemment être revenu de sa blessure «en donnant [sa] vie pour être présent» contre le Real, a-t-il lâché la fin de saison ? Riolo explique que le mal est plus profond. «Neymar en est à un stade où il est dans la vengeance. Il veut, limite, bouffer le PSG. Il a la haine. Il ne vient plus pour s’entraîner, ce n’est plus un joueur de foot. Il cherche à plomber le club de l’intérieur» , assure l’éditorialiste, sans préciser les raisons de cette «vengeance» .

Neymar, un danger pour le PSG ?

«Neymar, c’est grave. Si Neymar n’est pas viré, le PSG est en danger de mort» , alerte le journaliste. Qui en a rajouté une couche lorsque ses compagnons d’antenne ont évoqué le mal-être affiché par le joueur dans un documentaire diffusé sur Netflix : «Les supporters du PSG n’en ont rien à cirer des simagrées de Neymar, du documentaire Netflix… Il faut lui signer son chèque, il faut qu’il parte. Et très vite parce qu’il est en train de faire beaucoup de mal à l’intérieur du club.» Des propos peu rassurants pour des supporters parisiens déjà désabusés devant le visage affiché par leur équipe…

Que vous inspirent les propos de Riolo ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.