Manchester United : Martial serait pisté par quatre clubs

L’attaquant français de 26 ans, qui souhaite quitter les Red Devils à cause de la faiblesse de son temps de jeu cette saison (10 matchs, 1 but), aurait beaucoup de choix pour son futur.

D’après les informations partagées par le Mirror, plusieurs clubs anglais et étrangers pisteraient l’attaquant français de 26 ans. En Angleterre, le nouveau riche Newcastle, 19e de Premier League, aimerait le débaucher, tout comme son coéquipier Jesse Lingard, qui souhaiterait lui aussi s’en aller en janvier. Arsenal, mieux placé que les Magpies en championnat (7e), serait également à l’affût, Alexandre Lacazette, en fin de contrat, étant sur le départ cet hiver.

À l’étranger, le FC Barcelone se pencherait sur son cas, malgré des finances exsangues, comme l’a confirmé Joan Laporta. Enfin, le PSG serait également intéressé pour l’après-Kylian Mbappé, en fin de contrat à l’été 2022. Dans le cas du club français, une arrivée d’Anthony Martial serait plus espéré pour l’été prochain, plutôt que pour cet hiver, le PSG étant déjà bien pourvu en attaque (Lionel Messi, Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria, Mauro Icardi).

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.