L’OL répond à L’Equipe

C’est une statistique qui a clairement agacé du côté de l’Olympique Lyonnais. En affirmant que Rudi Garcia avait les plus mauvaises statistiques de résultats depuis le passage de Bernard Lacombe sur le banc de touche, le journal L’Equipe a déclenché l’ire de Jean-Michel Aulas, qui s’est fendu de plusieurs tweets pour répondre au journaliste en question. L’OL a publié un communiqué officiel pour donner sa version.

« L’Olympique Lyonnais s’indigne des chiffres mis en avant par Hugo Guillemet laissant penser que Rudi Garcia présenterait les statistiques les plus défavorables d’un entraîneur de l’OL depuis Bernard Lacombe.
La réalité est pourtant bien différente de ce qu’affirme le journaliste de l’Equipe puisqu’avec 61 points, Rudi Garcia présente le 5ème meilleur bilan d’un entraîneur après 31 journées de Ligue 1 depuis 97/98, saison prise en référence par Hugo Guillemet », peut-on notamment lire.

L’Olympique Lyonnais s’indigne des chiffres mis en avant par Hugo Guillemet laissant penser que Rudi Garcia présenterait les statistiques les plus défavorables d’un entraîneur de l’OL depuis Bernard Lacombe. https://t.co/WBcMd89D5k

Olympique Lyonnais (@OL) April 5, 2021

L’OL,:Comment ce journaliste de quartier Hugo Guillemet peut il se permettre de donner des statistiques bidonnées sur Rudi Garcia :la vérité c que en nombre de points :61 après 31 J est le meilleur total de ces 10 dernières années: un peu de respect svp! https://t.co/B7iF7Exp0g

— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) April 5, 2021

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.