Liverpool : Wijnaldum donnera les raisons de son départ après l’Euro

Le milieu néerlandais, qui devrait signer au PSG alors qu’il est en fin de contrat avec les Reds, a accordé un entretien au média Voetbal International.

Longtemps courtisé par le Barça, Georginio Wijnaldum devrait parapher prochainement un juteux contrat avec le Paris Saint-Germain. S’il n’a pas voulu expliquer les raisons de son départ des Reds de Liverpool, le joueur a révélé qu’il le ferait dans un mois : « Les gens voient ça de l’extérieur et ne comprennent pas. Il y a beaucoup de supporters qui me demandent pourquoi je n’ai pas simplement accepté l’offre de Liverpool pour prolonger mon contrat. Mais ce n’était pas si simple. Il se passe des choses en coulisses qui échappent à votre contrôle en tant que joueur. Je vous expliquerai après l’Euro, car désormais, seule la sélection compte. Ce que je veux dire, c’est que les gens du club, les employés et mes coéquipiers, auraient aimé me garder. Je leur ai expliqué la situation. Après cela, ils ont compris ma décision. C’était important pour moi. »

Le joueur de 30 ans devrait toucher un salaire de 10 millions d’euros par an au PSG, le double de ce que lui offrait le Barça pour quitter Liverpool. L’ancien joueur du Feyenoord, du PSV Eindhoven et de Newcastle a joué 51 matchs toutes compétitions confondues cette saison, pour 3 buts.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *