Liverpool : Konaté rêve de l’équipe de France

Ibrahima Konaté (23 ans) espère bientôt frapper à la porte de l’équipe de France de Didier Deschamps. Il affirme pour l’instant ne pas savoir quel niveau il peut atteindre.

« Même moi, je ne sais pas encore vraiment quel niveau je peux atteindre. Le coach voit ma marge de progression, que je peux m’intégrer à son système de jeu », a confié le défenseur de Liverpool dans les colonnes du Parisien. Il espère néanmoins progresser pour pouvoir prétendre aux Bleus : « Bien sûr que je l’ai dans un coin de ma tête, que j’y pense, que c’est un rêve. Grâce à Liverpool, l’équipe de France est surtout un rêve qui s’est transformé en objectif. Si je fais de bonnes performances et que j’arrive à avoir un temps de jeu suffisamment régulier, il n’y a pas de raison que Didier Deschamps n’y pense pas. Et si j’ai en plus un bon comportement, pourquoi ne pas être appelé dans cette équipe ? », a-t-il ajouté.

Le natif de Paris a pris part à 10 rencontres sous le maillot des Reds, cette saison. Il a été recruté pour un montant de 40 millions d’euros, l’été dernier, alors qu’il évoluait auparavant sous la tunique de Leipzig.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.