Le seul objectif du Real Madrid pour le mercato

Les dernières informations publiées en Espagne sont plutôt claires : lorsque Florentino Pérez avait fait savoir au reste de la direction qu’il n’y aurait pas de nouvelles recrues cet été, il bluffait. Surtout que depuis, diverses publications ibériques ont fait état d’un pactole de 200 millions d’euros dormant dans les caisses du club de la capitale espagnole pour se renforcer.

Mais cet argent ne sera utilisé qu’à une fin. Pas pour remplacer Varane ou Ramos, pas pour renforcer le milieu en apportant du sang neuf, mais pour recruter… Kylian Mbappé. Comme l’explique le journaliste de Marca José Félix Diaz, réputé pour avoir des informations venant de la direction du club merengue, cet été c’est Mbappé ou rien.

Pas de plan B

Si les Madrilènes ne parvenaient pas à recruter le Bondynois, ils ne se pencheraient pas sur un éventuel plan B. Ils attendraient simplement l’été prochain, en espérant que d’ici là, le champion du monde ne décide pas de prolonger l’aventure à Paris. Quoi qu’il en soit, l’optimisme semble de mise à Madrid dans ce dossier, puisque plus le chrono défile, plus Mbappé se rapproche du Bernabéu…

Les dirigeants madrilènes sont même convaincus qu’une fenêtre de tir se présentera d’ici la fin du mercato estival et que la possibilité de voir le Français défendre la tunique blanche en Liga cette saison existe. Même si dans cette histoire, la balle reste, pour l’instant, dans le camp du Paris Saint-Germain

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.