La Juve a érigé sa priorité pour remplacer Andrea Pirlo

Cette fin de saison a été compliquée à vivre pour les fans de la Juventus. En effet, outre la participation à la création de la Super League, morte dans l’oeuf, les Juventini ont réussi à se qualifier, in extremis, à la faveur d’un nul de Naples contre le Hellas Vérone, en Ligue des Champions. Pour la première année depuis fort longtemps, ils ont laissé filer le titre à l’Inter.

Mais pire que cela, dans le jeu, c’était le néant absolu. Pour sa première sur un banc professionnel, Andrea Pirlo, l’ancien élégant milieu de terrain a failli. Même s’il est soutenu par sa direction, qui avait aussi soutenu Massimiliano Allegri avant de le remplacer par Maurizio Sarri, l’ex de l’Inter et de l’AC Milan sait ses jours comptés.

Gattuso prêt à recaler la Fio

Pour le remplacer, les dirigeants bianconeri commencent à esquisser beaucoup de choses. Mais un jeu des chaises musicales va peut-être se jouer. Ils ont pensé à un retour d’Allegri, mais ce dernier attend patiemment une offre du Real Madrid. Justement, la Casa Blanca emploie actuellement Zinedine Zidane, qui peut aussi être intéressé par une arrivée à la Juve, club qu’il a connu en tant que joueur.

Mais ce n’est pas tout. Selon les informations de Tuttosport, celui qui tient la corde c’est Gennaro Gattuso. Remercié de Naples ce dimanche après avoir échoué à qualifier le Napoli, l’ex-coéquipier d’Andrea Pirlo avait commencé à discuter avec la Fiorentina selon le quotidien transalpin, mais elles auraient été interrompues au moment où la Juve est entrée dans la danse…

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.