JO – Tennis (H) – Novak Djokovic a parlé aux organisateurs des conditions de jeu extrêmes aux JO de Tokyo

« J’ai parlé aux organisateurs et, malgré les difficultés logistiques, ils étudient la possibilité de démarrer les matches plus tard pour la suite du tournoi »

Novak Djokovic

Samedi, le Serbe avait déjà évoqué la situation et regretté que les rencontres ne commencent pas plus tard dans la journée. « J’espère que l’ITF a vu et compris ce qu’il s’est passé, avait-il glissé après son premier tour face à Hugo Dellien (6-2, 6-2). Tous les sportifs rêvent d’être aux JO pour qu’au final certains abandonnent au bout de trente minutes. Ce n’est pas l’expérience olympique qu’on veut avoir. »

Souvent en première ligne quand il s’agit de défendre l’intérêt des joueurs, ce qui lui vaut parfois d’être critiqué, notamment en début d’année en Australie, le numéro 1 mondial a de nouveau oeuvré en coulisses et pourrait obtenir gain de cause. « J’ai parlé aux organisateurs et, malgré les difficultés logistiques, ils étudient la possibilité de démarrer les matches plus tard pour la suite du tournoi, a-t-il révélé aux médias serbes présents au Japon. Ce serait mieux pour tout le monde. »

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.