Gambardella : l’OL et l’OM réagissent au lynchage d’un supporter du Canet

Le huitième de finale de la Coupe Gambardella entre l’Olympique Lyonnais et Canet-en-Roussillon (2-0), dimanche, a été marqué par une altercation entre supporters.

Sur les réseaux sociaux, Canet-en-Roussillon a relayé une vidéo sur laquelle l’un de ses jeunes fans a été pris pour cible par des supporters des Gones à cause du fait qu’il portait un maillot de l’Olympique de Marseille. Dans un message écrit sur Twitter, l’Olympique Lyonnais a réagi à l’affaire. « L’OL a pris connaissance par les réseaux qu’un supporter du Canet aurait été attaqué par des individus et vient de se rapprocher du manager du club pour avoir des informations. L’OL n’avait organisé aucun déplacement et va enquêter sur les faits. L’OL condamne toute violence. »

Par la voix de son directeur de la communication Jacques Cardoze, l’Olympique de Marseille s’est également exprimé sur les images. « Le club du Canet RFC confirme qu’un mineur a été frappé par plusieurs supporters de l’OL parce qu’il portait un maillot de l’OM. Je suis profondément choqué par cette nouvelle et apporte tout mon soutien à ce jeune garçon ce soir hospitalisé. »

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.