Foot – ESP – Le Betis Séville et Villarreal se quittent dos à dos en Liga

Le Betis et Villarreal se sont quittés sur un score de parité (1-1), ce dimanche, lors de la 13e journée de Liga. Villarreal, qui n’a connu la défaite qu’une seule fois cette saison (contre Barcelone lors de la 3e journée) manque l’occasion de grimper sur le podium.

Les hommes d’Unai Emery ont pourtant débuté la partie sur les chapeaux de roues. Dès la 5e minute, Pau Francisco Torres a repris de la tête un corner de Daniel Parejo pour inscrire son deuxième but cette saison. Et malgré les multiples offensives des joueurs du Betis (32e, 35e, 43e et 44e), les visiteurs ont su faire preuve d’une belle solidarité défensive pour rentrer aux vestiaires avec l’avantage au tableau d’affichage.

Néanmoins, dans la foulée, les changements offensifs de Manuel Pellegrini ont changé la donne et les locaux ont affiché un tout autre visage. Plus dynamiques et entreprenants, ces derniers ont réussi à converser leurs ballons au milieu de terrain et ont fini par logiquement recoller au score, à la 51e, après une jolie reprise de volée d’Aitor Ruibal Garcia.

Hormis une grosse occasion de part et d’autre, à la 55e pour Villarreal et à la 66e pour le Betis, les deux formations ont semblé se satisfaire de ce résultat.

Parier en toute sérénité avec

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.