Foot – C3 – Dortmund – Marco Rose (Dortmund) après la défaite contre les Rangers : « Marquer deux buts à Ibrox est une tâche énorme »

Marco Rose, entraîneur du Borussia Dortmund, après la défaite (4-2) contre le Rangers en 16es de finale aller de la Ligue Europa : « Bien sûr que nous nous retrouvons dans une situation difficile. Nous avons perdu avec un écart de deux buts. Il n’y a plus la règle du but à l’extérieur donc cela pourrait nous aider. Mais marquer deux buts à Ibrox (le stade des Rangers) est une tâche énorme. Aujourd’hui (jeudi), nous n’avons pas accompli notre tâche. Ce sera difficile mais néanmoins, nous nous préparerons pour ce match afin de garder toutes nos chances.

J’ai le sentiment d’être écouté par les gars. Quand nous parlons lors des réunions, je les vois acquiescer de la tête. Quand je leur parle de certaines phases de jeu, je vois qu’elles sont comprises. Mais le challenge est de les reproduire en match et c’est ma responsabilité.

(Sur les quatre buts encaissés) Aujourd’hui (jeudi), il y a eu deux coups de pied arrêtés. Il y avait la main de Dan-Axel (Zagadou) et une autre  »déception » sur corner. Une simple erreur sur l’aile a mené au troisième but et avant le quatrième, il y a eu une perte de balle trop facile. Ce sont tous ces détails qui nous ont mis dans la mauvaise direction. Mais nous n’avons pas fait assez pour aller dans la bonne. »

Parier en toute sérénité avec Parions Sport : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.