Juventus : Morata aurait dit oui au Barça

Le FC Barcelone s’est mis à la recherche d’un attaquant pour le mois de janvier. Le club catalan veut remplacer numériquement l’avant-centre argentin Sergio Agüero, contraint de partir à la retraite en raison d’une arythmie cardiaque.

Comme révélé par le journal As, le Barça aurait des vues sur Alvaro Morata, l’attaquant de la Juventus Turin. Selon les informations dévoilées par Catalunya Radio, le footballeur de 29 ans serait emballé à l’idée de poursuivre sa carrière du côté du Camp Nou. D’après le média catalan, les Blaugrana auraient trouvé un accord avec l’ancien pensionnaire du Real Madrid. Mais son arrivée de l’autre côté des Pyrénées dépendra de l’évolution des discussions entre les différentes parties prenantes du dossier.

Prêté depuis septembre 2020 par l’Atletico Madrid à la Vieille Dame, et ce jusqu’en juin prochain, Alvaro Morata se trouve encore sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Colchoneros de Diego Simeone. Si la Juventus Turin serait ouverte au dialogue, il n’existerait pour l’heure aucun accord avec la direction du club de la capitale espagnole, qui avait déboursé 35 millions d’euros à l’été 2020 pour s’attacher définitivement les services du natif de Madrid.

Depuis le début de la saison 2021-2022, Alvaro Morata a marqué 7 buts en 23 matchs toutes compétitions confondues, dont 5 buts en 18 rencontres de Serie A.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.