Foot – ANG – Joueur de l’année – Kevin De Bruyne (City), joueur de l’année en Premier League : « Un grand honneur de recevoir ce prix »

Kevin De Bruyne (Manchester City, désigné joueur de l’année en Premier League) : « Je pense que c’est un grand honneur de recevoir le PFA. Être élu par ses pairs, ses collègues et ses adversaires, que vous affrontez toujours sur le terrain, c’est incroyable. Oui c’est un peu bizarre d’être le premier joueur de City à obtenir ce prix au vu des nombreux grands joueurs qu’il y a et qu’il y a eu au club. Dans un sens c’est une bonne chose de représenter le club.

« Quand vous faites quelque chose qui vous plaît, tout est plus facile »

C’est le fruit d’une combinaison de plusieurs choses. Évidemment, il faut travailler dur et l’équipe doit être performante sur le terrain mais il faut également trouver une routine qui vous donne un équilibre hors du terrain. Tout va bien pour moi, j’attends un troisième enfant qui devrait arriver incessamment, l’accouchement était d’ailleurs prévu pour aujourd’hui (mardi). Peut-être que dans quelques heures je devrais aller à l’hôpital. Je pense que j’ai trouvé une routine avec ma famille, nous allons très bien, tout le monde est heureux. Et quand vous faites quelque chose qui vous plaît, tout est plus facile. »

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *