Droits TV : Nicollin refuse de supplier Canal+

Laurent Nicollin s’est exprimé sur les droits télés de la Ligue 1. Il refuse de supplier Canal+ de diffuser l’ensemble de la compétition.

« Si des gens veulent nous téléviser, tant mieux. S’ils ne veulent pas, on ne va pas les supplier. Après on verra le montant et comment se débrouiller avec. Si on me donne dix, je me débrouille avec dix. Si on me donne trois, je fais avec trois. Moi, je pense que l’on a eu une superbe fin de championnat, que la Ligue 1 est un beau sujet à exploiter. Maintenant, ça n’est pas moi qui décide. Je suis comme la majorité des clubs, je suis pour le passage à dix-huit. Maintenant, je ne veux pas que l’on passe au forceps, en donnant l’impression qu’on s’est réveillés un matin en se disant que c’était la meilleure solution. Il y avait aussi d’autres choses sur laquelle il fallait se pencher, comme la formation ou l’application de la VAR. C’est dommage que l’on n’ait pas plus pris notre temps pour se pencher là-dessus. Il faut aussi faire attention à ne pas rajouter du stress au stress avant une saison qui s’annonce difficile », a déclaré le président de Montpellier dans les colonnes du Parisien.

Pour rappel, la LFP envisage désormais de créer sa propre chaîne pour diffuser les rencontres que Canal+ ne souhaite pas acheter. A un peu plus de deux mois du début de la nouvelle saison, la situation paraît en tout cas très inquiétante pour le football français.

Parier en toute sérénité avec Unibet : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.