Dortmund : le clan Haaland répond à la direction

Alors que le directeur sportif du Borussia Dortmund a prévenu les nombreux courtisans d’Erling Haaland que l’international norvégien resterait très probablement dans la Ruhr la saison prochaine, l’agent du joueur a tenu à livrer son sentiment.

Interrogé au sujet de l’avenir de l’attaquant du BVB et de toutes les spéculations à ce sujet dans différents pays européens, Mino Raiola a confirmé les intentions du club allemand pour les mois à venir. Je peux confirmer que j’étais à Dortmund pour des entretiens. Michael Zorc (directeur sportif de Dortmund) nous a clairement indiqué que le BVB ne voulait pas vendre Erling cet été. Je respecte cet avis, mais cela ne veut pas dire automatiquement que je suis d’accord. Le Borussia a été très clair dans ses opinions. Nous sommes d’accord avec cela. Il n’y a pas de guerre entre nous et le Borussia, absolument pas ! La relation avec Zorc, Watzke et Kehl est toujours bonne, a souligné le représentant du joueur au média allemand Sport 1.

La déclaration de Zorc au sujet d’Haaland : Je m’en tiens à la base contractuelle et à la manière dont les discussions directes se sont déroulées au cours de la semaine écoulée. Nous avons un plan très clair pour commencer la nouvelle saison avec Erling.

Parier en toute sérénité avec Winamax : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.