Coupe Davis – Sébastien Grosjean se laisse du temps pour désigner le remplaçant d’Ugo Humbert en Coupe Davis

Qui représentera l’équipe de France à Innsbruck, à la fin du mois, pour la phase de poules précédant les demies et la finale qui seront disputées à Madrid ? Pour Arthur Rinderknech, Richard Gasquet, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert, cela reste acquis à l’heure actuelle.

Mais à la suite de l’annonce ce samedi d’Ugo Humbert, qui a décidé de mettre fin à sa saison parce que se sentant dans l’incapacité de relancer la machine, Sébastien Grosjean, capitaine des Bleus, s’est exprimé samedi matin, via un communiqué fédéral : « Ugo m’a informé que son état de forme ne lui permettrait pas d’être compétitif pour défendre les couleurs de la France en Coupe Davis. Il préfère donc décliner la sélection. Je lui souhaite de se rétablir au plus vite pour entamer la prochaine saison. Je me laisse le temps de suivre les résultats du Rolex Paris Masters et du Challenger de Roanne pour remplacer Ugo. »

Parmi les candidats potentiels, notamment, Gaël Monfils, n°1 français, Benoît Paire, n°3, Adrian Mannarino, n°4 et Benjamin Bonzi n°5.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.