Bordeaux : les ultras interrompent l’entraînement

À la veille du match entre l’AS Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1, le groupe de supporters Ultramarines 1987 a réservé une surprise aux hommes de Jean-Louis Gasset. Ces derniers ont vu leur entrainement être interrompu cet après-midi par les ultras, en froid avec la direction du club depuis de nombreuses semaines.

«On les a secoués et mobilisés que ce soit pour le maintien et le combat contre la direction, pour retrouver un club qui respecte ses principaux acteurs : les joueurs et les supporters. Sans violence ni insulte», a expliqué un membre du groupe à Sud Ouest. Alors que le championnat se termine dans 7 journées, les Bordelais (14ème) sont à 7 point de la zone de relégation et ils affronteront demain, dans le Chaudron, des Verts (15ème) qui sont à égalité de points avec eux. À quelques heures de s’envoler direction le Forez, l’ambiance était glaciale au Haillan.

Nous avons interrompu l’entrainement aujourd’hui.
Si les problèmes du club dépassent le simple cadre sportif, nous ne pouvions rester sans réponse face à l’attitude de l’équipe.
Nous leur avons apporté la colère populaire qu’ils n’ont pas à affronter au stade, huis clos oblige. pic.twitter.com/cFImpbKiS4

— Ultramarines 1987 (@ub87officiel) April 10, 2021 Parier en toute sérénité avec Winamax : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.