Bordeaux : Gérard Lopez et Pascal Rigo présentent une offre conjointe pour le rachat

Les candidats au rachat des Girondins de Bordeaux s’étaient vus accorder un délai supplémentaire par Rothschild & Co pour modifier leurs offres. Ces derniers pouvaient ainsi jusqu’à ce vendredi 14 heures, apporter quelques modifications à leurs dossiers. Gérard Lopez et Pascal Rigo en ont donc profité pour affiner leur stratégie.

Selon les informations de 20 Minutes, les deux intéressés auraient scellé un accord pour présenter un projet commun de rachat des Girondins. Une information confirmée par les deux hommes via un communiqué officiel. Désormais, la banque dispose donc de deux offres officielles sur la table. En effet, l’ancien dirigeant de la LFP Didier Quillot a également effectué une offre concernant la reprise du club aquitain. Le verdict doit tomber officiellement en début de semaine prochaine…

« Les discussions que nous avons entamées il y a quelques jours nous ont permis de constater de fortes convergences entre nos projets et la grande complémentarité de nos équipes opérationnelles », font savoir les trois hommes dans un communiqué commun.

— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) June 17, 2021 Parier en toute sérénité avec Betclic : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.