Benjamin Bonzi : « Compliqué pour moi »

« Vous avez été surpris par le niveau de jeu de votre adversaire ?
Je savais que ça allait être un match compliqué. Il a été hyper-agressif. Je ne sais pas si le mot « réussite » est adéquat, mais il est allé chercher le match. Ça a très bien fonctionné, même si j’ai des occasions au premier set qui peuvent conditionner la suite.

Vous menez 3-1, 0-40 dans le deuxième set, et vous ne marquez plus un jeu… 
Je n’arrive pas à concrétiser le double-break, il fait une bonne fin de jeu. Des points accrochés qui ne tournent pas pour moi, et le momentum revient pour lui, il retrouve de l’énergie et ça devient compliqué pour moi, il prend plus sa chance avec beaucoup d’agressivité avec son coup droit.

Pour vous, ça doit être une défaite décevante…
Il faut passer à la suite. Je n’arrivais pas être suffisamment percutant et à créer de grosses différences avec des changements de rythme. J’avais le sentiment que c’était compliqué de le faire sur deux-trois frappes. Mes coups étaient un peu « arrêtés ». Le gros regret est là, de ne pas avoir réussi à suivre mes premiers bons coups, à être plus percutant. Et de l’avoir trop laissé revenir dans les points.

Ce match montre une nouvelle fois que le tennis regorge de talents cachés, non ?
Le constat entre joueurs, on le connaît. Le niveau est très homogène. Il y a énormément de très bons joueurs. Sur un match il peut se passer beaucoup de choses. En plus c’est la Coupe Davis, il a un match à domicile… »

Parier en toute sérénité avec Bwin : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.