Barça : Xavi encense Laporta

Souvent présenté comme un futur entraîneur du FC Barcelone malgré une expérience encore limitée sur un banc de touche, Xavi a commenté ce lundi l’élection de Joan Laporta à la présidence du club catalan.

Le nouveau président du FC Barcelone n’a jamais caché son affection pour l’ancien milieu de terrain espagnol, laissant entendre à plusieurs reprises qu’il l’imaginerait bien sur le banc du Barça dans un avenir plus ou moins proche. Dans ce contexte, on ne s’attendait pas à ce que Xavi se montre critique envers son ancien président, mais l’ex-idole du Camp Nou a visiblement gardé un très bon souvenir de Laporta, déjà passé par la présidence entre 2003 et 2010.

Xavi a lâché quelques confidences à propos de sa relation avec le patron du club blaugrana lors d’un entretien pour BeIN Sports. Laporta est un bon ami. Je le connais très bien. C’est le meilleur président que j’aie jamais eu. Le Barça reviendra à la fois en termes de résultats sportifs et économiques. Il y a des problèmes à résoudre mais il peut tous les gérer. Je lui souhaite bonne chance. Je suis en contact avec lui et je suis très heureux, a confié l’actuel entraîneur du club qatarien d’Al-Sadd Sports Club. Les deux hommes vont-ils se retrouver prochainement ? Affaire à suivre…

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *