Barça : Messi visé, Griezmann reprend ses proches de volée

L’oncle puis l’ancien agent d’Antoine Griezmann n’ont pas pris de gants pour parler du «monarque» Lionel Messi au FC Barcelone, mais ils ont visiblement oublié de prévenir son coéquipier français. Et le champion du monde n’a pas apprécié…

<a href=Barça : Messi visé, Griezmann reprend ses proches de volée » src= »http://images3.maxifoot.fr/messi-griezmann-22.jpg » width= »390″ height= »260″>

Messi risque de ne pas apprécier les sorties du clan Griezmann.

Actuellement au Portugal avec l’équipe de France, Antoine Griezmann (29 ans) n’est sans doute pas pressé de retourner à Barcelone après la trêve internationale.

Et pour cause : depuis son transfert à 120 M€ en 2019, le Tricolore n’a jamais vraiment réussi à s’intégrer au sein du club catalan. Mais sa situation pourrait devenir encore plus problématique suite aux sorties médiatiques tranchantes de deux de ses proches à l’encontre de la star locale : Lionel Messi (33 ans).

Griezmann a-t-il été prévenu ?

Eric Olhats, l’ancien agent de Griezmann, a été le premier à dégainer lors d’une interview accordée à France Football. Pour lui, les problèmes d’intégration de son ex-poulain sont principalement dus à l’attitude de Messi : «Il est à la fois un empereur et un monarque et il n’a pas vu l’arrivée d’Antoine d’un bon oeil. (…) C’est le régime de la terreur. Soit t’es avec lui, soit t’es contre lui», a-t-il estimé, avant que l’oncle du champion du monde n’en rajoute une couche.

Interrogé par M6, Emmanuel Lopes a estimé que les entraînements à la carte du Barça, pensés pour Messi, ne convenaient pas à son neveu. Soit une attaque sur l’attitude de «La Pulga» de la part d’Olhats, une sur son supposé pouvoir décisionnaire de la part de l’oncle de Griezmann, et surtout une question qui se pose : l’attaquant français était-il au courant ? Difficile à dire après un tel enchaînement de la part de ses proches…

Quelle réaction attendre de Messi ?

Que les rumeurs sur l’influence de Messi au Barça soient justifiées ou non, l’ancien de l’Atletico Madrid aurait-il permis que son clan s’attaque de manière aussi frontale au sextuple Ballon d’Or ? Ce samedi, L’Équipe semble répondre par la négative : selon les informations du quotidien sportif, Griezmann ne «vit pas très bien les critiques de ses proches visant Messi, et le leur a fait savoir». À moins que le N°7 du Barça ne tente déjà de sauver les apparences avant les retrouvailles avec son N°10…

Si l’on en croit les informations de L’Équipe, Olhats et l’oncle de Griezmann se sont bien fait remonter les bretelles par le principal concerné, mais le mal semble déjà fait car ces déclarations ont sans doute déjà fini dans l’oreille de l’Argentin. Et il ne s’agit d’un secret pour personne : ce dernier est du genre rancunier. À son retour en Catalogne, le natif de Mâcon passera probablement par la case explications avec Messi, et possiblement par celles des excuses, en espérant que le «monarque» ne lui en tienne pas rigueur…

D’après vous, Messi fera-t-il payer à Griezmann les sorties médiatiques de ses proches ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»…

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.