Barça : le coup de gueule de Koeman sur le départ de Messi

Licencié par le FC Barcelone le 28 octobre dernier, Ronald Koeman a accordé au journal néerlandais Algemeen Dagblad une interview à charge contre la direction du club de la Catalogne (en savoir plus).

Très remonté contre son ancien employeur et le président Joan Laporta, le technicien de 58 ans a également critiqué la politique des Blaugrana sur le marché des transferts. L’ex-sélectionneur des Pays-Bas s’est dit étonné de la venue du milieu offensif espagnol Ferran Torres, transfuge de Manchester City pour 55 millions d’euros, et ce alors que le club n’est pas parvenu à prolonger le contrat de l’attaquant argentin Lionel Messi, débarqué libre au Paris Saint-Germain.

« Sur l’insistance de la direction sportive, j’ai accepté le départ de certains joueurs pour remettre de l’ordre dans les finances. Ensuite, quand vous voyez que peu de temps après avoir laissé partir Messi, ils ont signé quelqu’un pour 55 millions, vous vous demandez s’il se passait quelque chose. Pourquoi Messi a-t-il dû partir ? »

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.