Arsenal : un grand club européen est prêt à sauver Pierre-Emerick Aubameyang de son calvaire

Tout est allé très vite. De capitaine et référence offensive des Gunners à… regarder ses partenaires devant sa télévision. La faute à des soucis disciplinaires. Si Mikel Arteta a été assez bref au sujet des raisons exactes de sa mise à l’écart, le Gabonais est logiquement candidat à un départ dans les prochaines semaines, d’autant plus que son contrat expire bientôt, en juin 2023.

Ces dernières années, le nom de Pierre-Emerick Aubameyang était souvent lié à de belles écuries européennes, à tel point qu’on a parfois parlé de lui pour le FC Barcelone ou pour d’autres grosses écuries du championnat anglais. Qu’en est-il maintenant ? On peut imaginer que sa cote a un peu chuté, lui qui a inscrit quatre réalisations en quatorze journées de Premier League.

Parmi les options étudiées

Toutefois, un gros club reste séduit par son profil. Comme l’indique Tuttosport, il s’agit de la Juventus. Il n’est pas encore question d’une offre formelle de la Vieille Dame pour l’ancien de l’ASSE, il fait partie de ces joueurs suivis pour renforcer l’attaque à prix plutôt raisonnable.

L’opération la plus probable serait celle d’un prêt de six mois, avec une décision à prendre en fin de saison. Même cas pour des joueurs comme Mauro Icardi ou Edinson Cavani, également sur la liste de souhaits de la direction piémontaise. Rendez-vous en janvier pour savoir qui sera l’heureux élu.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.