Arsenal : le club retire le brassard de capitaine à Aubameyang

Le club londonien a annoncé qu’il retirait le brassard de capitaine à Pierre-Emerick Aubameyang (32 ans), ce mardi. La décision fait suite à des écarts disciplinaires.

Sur son site officiel, Arsenal a indiqué que l’international gabonais avait perdu son brassard : « Suite à sa dernière infraction disciplinaire la semaine dernière, Pierre-Emerick Aubameyang ne sera plus le capitaine de notre club et ne sera pas convoqué pour le match de mercredi contre West Ham », a-t-il écrit. Mikel Arteta est également intervenu : « Nous attendons de tous nos joueurs, en particulier de notre capitaine, qu’ils travaillent selon les règles et les normes que nous avons établies et convenues », a-t-il ajouté.

Pierre-Emerick Aubameyang n’avait pas participé au match contre Southampton pour les mêmes raisons, samedi. La teneur de son écart n’a pas été précisée. En revanche, certains médias anglais affirment qu’il ne s’agissait pas du premier. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien Stéphanois a marqué 7 buts en 15 rencontres, cette saison. Il a aussi délivré 2 passes décisives.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.