Amicaux : Nice n’y arrive pas, Bordeaux remporte le Challenge Sala

Après Rodez (1-1) puis Lausanne Sport (0-3), l’OGC Nice de Christophe Galtier s’est incliné face à Bastia (Ligue 2) sur la plus petite des marges (0-1), au stade municipal de Divonne-les-Bains. Anthony Robic a offert la victoire aux Corses sur penalty en fin de partie (76e). Les Aiglons, loin d’avoir alignés leur équipe type au coup d’envoi, ne se rassurent pas vraiment pour ce troisième match de préparation estivale. Galtier est toujours à la recherche de sa première victoire.

🔴⚫️ Les 11 Niçois qui débuteront la rencontre face au @SCBastia :

Benitez (cap), Pelmard, Bambu, Nsoki, Amraoui, Trouillet, Smith, M’Changama, Wade, Trojani, Parsemain. pic.twitter.com/eXwgzC2B2B

OGC Nice (@ogcnice) July 16, 2021

De son côté, le FC Girondins de Bordeaux emmené par Koscielny, Adli, Oudin et Briand, a remporté le Challenge Sala face à Niort (1-1, 5 tab à 3). Dans cette partie organisée au stade de la Source (Orléans) en la mémoire d’Emiliano Sala, Jimmy Briand (35 ans) a d’abord ouvert le score en reprenant parfaitement de volée un centre venu de la droite (24e). En seconde période, Guy-Marcelin Kilama a égalisé pour les pensionnaires de Ligue 2 (64e). L’essentiel est assuré pour le club au scapulaire, qui disputait son deuxième match amical après sa victoire face à Bergerac le 10 juillet dernier (1-0).

Notre XI face aux @ChamoisNiortais !

A 19h, rendez-vous sur Facebook ➡ https://t.co/pNBGe1AmNr
YouTube➡https://t.co/UphmeuVyxp pour suivre la rencontre du @ChallengeSala en live ! pic.twitter.com/gyBhP5Oy1n

FC Girondins de Bordeaux (@girondins) July 16, 2021

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.