Adrian Mannarino sur son point incroyable à la United Cup : « C’est venu instinctivement »

Adrian Mannarino, vainqueur face à Federico Coria (6-1, 6-0) à la United Cup : « C’était plutôt un bon match. J’étais assez étonné de ma forme parce que ces derniers jours je ne me sentais pas forcément à mon top. Dès le début du match, je me sentais bien physiquement, j’avais des bons appuis. Les conditions de jeu étaient pratiquement parfaites. Je suis content de commencer l’année avec un match comme ça.

« Caroline (Garcia) et Alizé (Cornet) jouent vraiment très bien, Arthur (Rinderknech) est en bonne forme aussi. On a tout pour faire un bon résultat dans cette compétition »

Je ne connaissais pas forcément très bien mes coéquipières, ça nous donne l’occasion de nous connaître. J’ai une super équipe, Caroline (Garcia) et Alizé (Cornet) jouent vraiment très bien, Arthur (Rinderknech) est en bonne forme aussi. On a tout pour faire un bon résultat dans cette compétition.

Mon tweener ? Je n’avais pas trop le choix. J’étais un peu en retard sur la balle, la seule manière de la taper c’était comme ça. Je n’ai pas trop réfléchi, c’est venu instinctivement. J’ai couru assez vite pour être dessus. Et après ça reste beaucoup de chance. Je prends ! »

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.