PSG : la cote de Marcin Bulka commence à grimper
Bousculer la hiérarchie n’est pas chose aisée.
Marcin Bulka (20 ans), titulaire une fois en Ligue 1 à Metz (0-2), n’y sera pas parvenu cette saison, devant se contenter du rôle de n° 3 derrière les expérimentés Keylor Navas (32 ans) et Sergio Rico (26 ans). De quoi pousser le Polonais à envisager son avenir ? La question mérite d’être posée. La suite après cette publicité En effet, le portier parisien, sous contrat jusqu’en juin 2021, dispose d’une cote certaine sur le marché, avec au moins deux écuries s’étant manifestées concrètement.
Selon le Corriere dello Sport, l’une d’entre elles se nomme le Genoa. L’ancien de Chelsea serait même la priorité du nouveau directeur sportif du Griffone Daniele Faggiano. Bulka a la cote
Un autre directeur sportif débutant son mandat dans un club a un œil sur l’international Espoirs polonais (1 cape). Il s’agit d’Antonio Cordon, ancien de l’AS Monaco, fraîchement nommé du côté du Betis.
Estadio Deportivo assure ainsi qu’il figure en très bonne place dans les petits papiers des Verdiblancos. Le PSG souhaiterait le prolonger, mais le natif de Plock, très ambitieux, lui veut jouer pour poursuivre sa progression. Fort de ces deux propositions, Marcin Bulka frappera peut-être à la porte de Leonardo pour demander à partir. Un nouveau chantier en vue pour le Brésilien cet été ?