Tennis – Billie Jean King Cup – Julien Benneteau prudent avant la phase finale de Billie Jean King Cup : « Pas chercher à faire un copier-coller de Perth »

Les résultats des joueuses françaises depuis quelques mois n’incitent guère à l’optimisme. Comment voyez-vous la situation ?
Je pense que les Tchèques seront favorites, a fortiori à domicile. Elles seront dures à battre. On va voir quelle équipe alignera le Canada. Sur le papier, vu les classements de nos joueuses, on n’est pas favoris mais c’est une autre compétition, dans un autre registre et un autre contexte. On a prouvé dans le passé qu’on pouvait être compétitifs. Le premier objectif va être de sortir de notre poule. Donc, de répondre présent dès le lundi, 10h30, pour le premier match contre le Canada. Dans un format où seul le premier de sa poule (sur trois équipes) est qualifié, la première rencontre est déterminante. Mais je suis persuadé que, quel que soit leur classement, celles que j’alignerai le lundi se donneront à 120 %. Qu’elles montreront un niveau plus fort que ce qu’elles ont montré sur le circuit. On n’est pas moins favoris que lorsqu’on s’est pointés à Perth il y a deux ans.

Parier en toute sérénité avec Unibet : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.