West Ham : Dacourt tape du poing sur la table pour Zouma

Au micro du Canal Football Club, Olivier Dacourt a pris la défense de Kurt Zouma (27 ans), lequel a été lynché par les médias anglais, ces derniers jours. Il pense qu’il ne mérite pas tout ça.

Outre-Manche, la polémique ne désenfle pas, concernant le défenseur des Hammers. Certains demandent des sanctions toujours plus sévères. Olivier Dacourt pense qu’il a déjà payé très cher son erreur : « Je ne vais pas défendre ce qui est indéfendable. En même temps, c’est un chat, il a été condamné, il a payé une amende, on lui a enlevé le sponsor… Il n’a tué personne, dans l’absolu. Il a fait une bêtise, il le paye. Mais après il doit quand même continuer à jouer au foot. Ça reste du football. Je ne vois pas autant de personnes, sur les réseaux, à défendre des femmes qui sont battues, des enfants battus, la discrimination, le racisme… Là il y a une espère de pression médiatique, il a fauté, il paye. Mais il faut le laisser, quand même. Ça reste un joueur de foot », a-t-il déclaré sur Canal+.

Pour rappel, le joueur a écopé d’une amende de 300 000 euros de la part de son club. Il est visé par plusieurs plaintes émanant d’associations de protection des animaux.

[#PL🇬🇧] L’avis d’Olivier Dacourt sur l’affaire Zouma 💬: « Il a fait une bêtise, il le paie, mais après il doit quand même continuer à jouer au football. Je ne vois pas autant de personnes défendre les femmes battues, les discriminations »

(@CanalFootClub)pic.twitter.com/pDsvfK7auB

— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) February 13, 2022

Parier en toute sérénité avec Betclic : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.