US Open (H) – Carlos Alcaraz après sa victoire contre Tsitsipas à l’US Open : « Un rêve qui devient réalit頻
« C’est la plus grande victoire de votre carrière, que ressentez-vous ?
Je n’ai pas de mots pour expliquer ce que je ressens maintenant. Je ne sais juste pas ce qui s’est passé sur le court. Je ne peux pas croire que j’ai battu Tsitsipas dans un gros match. C’est un rêve qui revient réalité.
Ça vous a surpris que le public vous soutienne ?
Ça m’a surpris, vraiment. Ils étaient tout le temps derrière moi, m’ont poussé à chaque moment. C’était très important pour moi. Je pense que sans eux je n’aurais pas pu avoir l’opportunité de jouer un grand cinquième set et de battre Stefanos. C’était incroyable, j’ai adoré.
Le tie-break a été tendu, vous aviez quoi dans la tête à ce moment-là ?
Quand j’ai manqué les deux derniers points sur mon service (ses deux premières balles de match), je n’ai pas abandonné, je croyais en moi. Il servait très bien. C’était un bon dernier point, je savais que je devais être agressif jusqu’au dernier point. Quand je suis tombé par terre à la fin du match, je pensais à ma famille, mes amis et tous les gens qui me supportent tout le temps, depuis le début.
Vous avez fait appel au physio, que s’est-il passé ?
Je me sentais physiquement à la limite à la fin du troisième set. Stefanos a très bien commencé le quatrième set. Il m’a breaké dans le deuxième jeu. Je pensais au cinquième set. C’était dur pour moi. Il jouait très bien. Au début du cinquième set, j’ai dû jouer de manière très agressive, le meilleur tennis que j’aie jamais joué. »
Parier en toute sérénité avec Unibet : un des meilleurs bookmakers de notre sélection