US Open (F) – Leylah Fernandez après sa qualification pour la finale de l’US Open : « C’est magique »

« Sabalenka a très bien lancé son match, comment avez-vous réussi à reprendre l’ascendant et à remporter cette demi-finale ?
C’était un bon match pour toutes les deux. Elle a commencé de manière incroyablement bien au début et je suis juste heureuse d’avoir réussi à rester patiente et à me battre sur chaque point. J’ai réussi à être offensive dans le jeu décisif, sans surjouer, juste en prenant ma chance. On a eu une grosse bataille dans le troisième set et je suis heureuse d’avoir réussi à pousser chaque point un peu plus loin.

Comment décrirez-vous ce que vous avez accompli depuis le début de la quinzaine ?
Je pense que j’ai fait des choses incroyables. Je ne sais pas. Je pense que le mot qui m’accompagne c’est le mot  »magique » parce que non seulement je réalise un bon parcours mais je joue vraiment très bien. Je m’amuse juste, j’essaie de produire quelque chose que le public peut apprécier. Je suis contente que, quoique je fasse sur le court, les fans m’envoient de l’amour. Oui, je dirais que c’est magique.

Quelle que soit la suite, que pensez-vous que ce tournoi vous aura apporté ?
Je pense que ça m’a aidé pas seulement comme je le pensais dans mon jeu mais aussi à me rendre compte qu’il n’y avait pas de limite à mon potentiel, que je pouvais faire trois sets contre ces joueuses, contre ces tops joueuses et que je pouvais gagner. Je suis heureuse d’avoir cette expérience et de voir à quel niveau est mon tennis. Je suis très fière de la manière dont je me suis battue sur chaque point. Ma force mentale est un vrai plus pour moi. »

Parier en toute sérénité avec Unibet : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.