US Open (F) – Ashleigh Barty : « Ce n’est jamais plaisant »

Qu’avez-vous pensé de ce match, qui a vite tourné contre vous ?
Oui, un match difficile. Ce n’est jamais plaisant quand vous avez l’opportunité de servir deux fois pour le match et ne le pliez pas. Pouvoir servir pour la gagne dans le troisième, c’est difficile à avaler. Mais c’était comme ça ce soir. J’ai réussi à revenir dans le match, à me mettre en position, mais je n’ai pas réussi à conclure. C’est décevant, mais on avance.

Elle semblait être plus en contrôle que lors de ses quatre défaites précédentes contre vous cette année…
J’ai trouvé que c’était vraiment lent ce soir sur le court Arthur-Ashe… C’était la première fois que j’y jouais la nuit. C’est une assez grosse différence. Mais le mérite revient à Shelby, elle s’est adaptée bien plus vite que moi. J’ai fait un premier set vraiment horrible. J’étais irrégulière.

Quel bilan tirez-vous de cette saison ?
Les six derniers mois ont été des montagnes russes. Ç’a commencé à Miami, où je me retrouve menée 2-5 dans le troisième, pour mon premier match. Soit l’inverse de ce soir… le tennis équilibre tout, hein ? J’ai pu gagner pas mal de match où j’étais derrière au troisième, où l’on servait pour le match contre moi-même. Mais on ne peut pas gagner tous ses matchs. Je reste fier de ce que l’on a accompli, avec mon équipe. Je n’aurais pas pu demander plus, et je ne changerais rien. Six mois vraiment incroyables (elle a notamment remporté le tournoi de Miami pour la deuxième fois de suite, ainsi que Cincinnati, et fait une finale à Madrid).

Parier en toute sérénité avec Winamax : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.