Ugo Humbert, qui a égalisé pour la France en Coupe Davis : « Franchement, je me suis régalé »

« C’est une entrée impressionnante en Coupe Davis…
Il y avait 1-0 pour la Hongrie, mais j’ai réussi à bien me conditionner avant le match. J’étais prêt à aller combattre du premier au dernier point. J’ai commencé en faisant quelques petites fautes, mais je n’étais pas plus inquiet que ça. Je savais qu’au fur et à mesure, j’allais plus me libérer. Et au final, j’ai vraiment fait un super match, très solide.

Vous aviez dit que vous aimiez bien ce genre d’événement par équipe. Vous l’avez prouvé…
Je n’ai pas été surpris. Limite je n’entendais même pas les supporters hongrois. Je prenais l’énergie là où il y en avait, avec nos fans et l’équipe. Je suis resté « focus » sur l’objectif. Fucsovics, c’est un très bon joueur que je respecte. J’ai essayé d’être agressif sur les premiers coups. J’ai vraiment montré qu’aujourd’hui, il n’aurait aucune faille en face.

J’adore la Coupe Davis, l’esprit d’équipe, être avec les gars. Franchement, je me suis régalé. Seb (Grosjean) m’avait dit : « Kiffe, ce sont les matches qu’on retient dans une carrière. » Je l’ai vécu à 100 % j’étais à fond dedans et j’ai apprécié chaque moment.

Où classez-vous ce match dans votre carrière ?
Une première en Coupe Davis… Quand j’étais petit, je regardais la télé, j’ai toujours rêvé d’y être. J’en garderai toujours un super souvenir. »

Parier en toute sérénité avec Unibet : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.