Toulon : Tigana s’engage avec le Sporting

L’ancien international français, Jean Tigana, s’est officiellement engagé en faveur du Sporting Club de Toulon dans un rôle de manager général.

Le club varois a confirmé ce lundi l’arrivée du technicien français de 65 ans. Après plusieurs semaines de négociations, Tigana a accepté de rejoindre la formation de National 2 pour endosser le costume de manager général en charge de la politique sportive. Cette arrivée est aussi un choix du cœur pour celui qui avait débuté sa carrière professionnelle à Toulon en 1975.

<blockquote class= »twitter-tweet »><p lang= »fr » dir= »ltr »>𝗝𝗲𝗮𝗻 𝗧𝗜𝗚𝗔𝗡𝗔 au Sporting Club de Toulon, c’est fait !<br>🔷🔶 Bienvenue au nouveau Manager Général Azur et Or en charge de la politique sportive du club<br>Une conférence de presse se tiendra ce vendredi pour évoquer sa venue à Toulon et l’ensemble de ses missions <a href= »https://twitter.com/hashtag/toulon?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw »>#toulon</a> <a href= »https://t.co/ZY8BBJWca3″>pic.twitter.com/ZY8BBJWca3</a></p>&mdash; Sporting Club Toulon (@sportingtoulon) <a href= »https://twitter.com/sportingtoulon/status/1363842949751136258?ref_src=twsrc%5Etfw »>February 22, 2021</a></blockquote> <script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>

Parier en toute sérénité avec Bwin : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *