Tennis – WTA – Toronto – Serena Williams après sa victoire au premier tour à Toronto : « J’imagine qu’il y a une lumière au bout du tunnel »

Serena Williams, après sa victoire en deux manches (6-3, 6-4) contre Nuria Parrizas Diaz au premier tour du WTA 1000 de Toronto : « J’imagine qu’il y a une lumière au bout du tunnel. C’était comme ça pour moi dernièrement (ses blessures) et j’ai hâte d’arriver à cette lumière. Elle représente la liberté car j’adore jouer donc c’est incroyable. Mais vous savez, je ne peux pas faire ça éternellement. Donc parfois vous voulez juste faire de votre mieux pour profiter de ces moments ».

(à propos des joueuses qui ont parlé de l’influence de Serena sur leur carrière) Je suis fière d’avoir eu un impact positif sur elles. C’est un bon sentiment de savoir que les autres pensent ça de vous et de les encourager à être encore meilleures parce que c’est de cela dont il s’agit, non ? Il s’agit de marquer son temps et puis quelqu’un d’autre fait mieux et ainsi de suite et c’est comme ça que ça continue. »

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.