Tennis – ATP – Un traitement au genou pour Nick Kyrgios

Alors qu’il vient de disputer la Laver Cup à Boston, son dernier tournoi de la saison, Nick Kyrgios va soigner ses petits pépins physiques. Afin de rétablir son genou gauche douloureux, l’Australien de 26 ans a indiqué sur son compte Instagram qu’il allait suivre un traitement spécifique afin d’être prêt pour l’Open d’Australie en janvier.

« Hé les gars, au cours des deux derniers mois, je n’ai pas été totalement à 100 % en bonne santé, a écrit le 95e joueur mondial sur une story Instagram. J’ai eu affaire à une tendinopathie de la rotule du genou gauche, et j’ai continué à jouer sans la traiter complètement, ça peut conduire à des douleurs supplémentaires et à des revers plus importants […] J’ai choisi de rentrer en Australie pour réévaluer la situation et je prévois de suivre un traitement PRP pour me calmer et rééduquer mon genou. »

Tout avait commencé lors de l’Open de Winston-Salem, lorsque Nick Kyrgios avait renoncé à son match du premier tour face à Andy Murray en raison de premières douleurs au genou. Il avait ensuite disputé l’US Open (élimination au 1er tour) et donc la Laver Cup ces derniers jours. « Je suis déçu que cela m’ait empêché de jouer mon meilleur tennis et j’espère que si tout se passe bien, je serai de retour à 100 % pour l’Open d’Australie », a-t-il lâché à ses fans.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.