Tennis – ATP – Cincinnati – Nick Kyrgios domine Alejandro Davidovich Fokina à Cincinnati

Nick Kyrgios (28e) continue de surfer sur sa belle forme. Face à Alejandro Davidovich Fokina (37e) mardi, l’Australien a su se faciliter le match et conclu l’affaire en deux sets (7-6, 6-4). Le voilà qualifié pour le deuxième tour du tournoi de Cincinnati où il rencontrera un local, l’Américain Taylor Fritz.

Rentré doucement dans ce duel, Kyrgios a choisi les moments où il devait accélérer et ça a souvent fait mouche. À l’image de ce break réalisé à la fin du premier set sur sa seule et unique occasion. Derrière, il a tout de suite enfoncé le clou en gagnant ce premier acte puis en réalisant de break d’entrée dans le suivant.

Mais il n’a pas su garder cet avantage et a pour la première fois cédé son service un peu plus tard sur une vilaine double faute puis une amortie pas vraiment bien touchée. Il semblait alors sur le point de sortir de son match, parlant à son clan. Mais ce Kyrgios-là parvient à dompter ses sautes d’humeur et le jeu suivant, il a réalisé un break blanc impressionnant. Cette fois, il a su conserver son avance jusqu’à la conclusion et le gain de ce match.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.