Tennis – ATP – ATP : Rafael Nadal prône l’unité

Dans un message publié samedi sur les réseaux sociaux, Rafael Nadal exprime son désaccord sur le choix de Novak Djokovic, notamment, de créer une union indépendante de joueurs. Le Majorquin prône l’unité et non la séparation avec l’ATP.

« Le monde vit une situation difficile et compliquée. Personnellement, je crois que c’est le moment de rester calme et de travailler tous ensemble dans la même direction. C’est le temps de l’unité et non de la séparation, écrit-il. Ce sont des moments où de grandes choses peuvent être accomplies si le monde du tennis est uni. Nous tous, joueurs, tournois, instances devons travailler ensemble. Nous avons un gros problème et la séparation et la désunion ne sont pas la solution. »

Cette prise de position de la part d’un Majorquin, toujours pondéré, est un signe fort que le feu commence à prendre et le danger pointe. Lui comme Roger Federer ont réintégré le Board des joueurs de l’ATP récemment car ils n’étaient pas sur la même ligne que le Serbe. À voir si le Suisse sort lui aussi de sa réserve.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.