Roland-Garros – Médias – Di Pasquale et Bruguera rejoignent le casting d’Amazon pour Roland-Garros

Dès cette saison et pour les deux suivantes également, Amazon succède à Eurosport en tant que diffuseur payant de Roland-Garros, France Télévisions restant le diffuseur en clair de la majorité du Grand-Chelem parisien. Ce vendredi, Amazon Prime Video a annoncé l’arrivée de plusieurs recrues dans son équipe éditoriale. Les anciens joueurs Arnaud Di Pasquale, Séverine Beltrame et Sergi Bruguera (double vainqueur de Roland-Garros), s’ajoutent aux consultants déjà annoncés en mars, dont Amélie Mauresmo, Marion Bartoli, Fabrice Santoro, Patrick Mouratoglou ou Arnaud Clément.

Prime Video proposera des programmes dédiés au tournoi dès 10 h 45, avec des émissions animées par ses journalistes et consultants. Côté matches, elle diffusera en exclusivité dix sessions nocturnes prévues sur le court Philippe-Chatrier, de la première semaine jusqu’aux quarts de finale, ainsi que les rencontres programmées sur le court Simonne-Mathieu, inauguré en 2019. Elle co-diffusera aussi toutes les finales et demi-finales, simples et doubles, avec France Télévisions.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.