Roland-Garros (H) – Roland-Garros : entre Casper Ruud et Holger Rune, ce fut chaud

Sur le court, le Norvégien (Ruud) a reproché au Danois de vérifier beaucoup trop de marques, qui, lors d’un changement de côté, lui a rétorqué un vaillant  »Tais-toi ! ». D’où le rapprochement sans chaleur au filet au terme d’un match tendu au cours duquel Rune a même semblé ordonner à sa mère Aneke de quitter le court.

« Il a tellement été antisportif pendant le match à vouloir me parler tout le temps. »

Rune à propos de Ruud

Les escarmouches se sont poursuivies dans les coursives, pendant la conférence de presse. Rune s’est entendu dire de Ruud qu’il fallait « grandir », tandis que le Norvégien a été conseillé par son adversaire de « faire preuve de respect ». « Je n’ai pas eu envie de lui faire un câlin (au filet), disait Rune. Il a eu son  »high five » et voilà. Il a été tellement antisportif pendant le match à vouloir me parler tout le temps… »

Les deux hommes sont ensuite descendus au vestiaire. Et rebelote. La scène a été racontée par Rune, presque sous le choc au moment où Ruud, lui passant devant, lui aurait crié un énorme « Yeeessss !!! » au visage comme pour lui régler ses comptes.

Dans cette comedia dell’arte, il ne manquait plus que l’intervention des parents. « C’est un mensonge », a dit le père de Ruud, avant que ne riposte la mère de Rune. « Cette scène s’est passée pendant qu’Holger attendait le contrôle antidopage, le père de Ruud n’était pas là et n’a donc rien à dire. Holger n’avait rien vécu d’équivalent depuis qu’il est sur le Tour… »

Parier en toute sérénité avec Betclic : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.