Roland-Garros (H) – « J’aime bien partager mes émotions », livre Hugo Gaston après avoir écarté Alex de Minaur au premier tour de Roland-Garros

« Que ressentez-vous après ce match avec des hauts et des bas, mais qui se termine bien…
À l’instant T je suis fatigué. Je ne suis pas un robot, mais je suis très content de m’en être sorti. Il y avait un peu de frustration après la perte du premier set. J’arrive à m’accrocher au début du cinquième set. À 3-0 pour lui, je me suis dit qu’il fallait absolument gagner le jeu suivant et je suis revenu dans le match.

Vous diriez que vous avez encore fait un coup à la Gaston ? Vous arrivez à Roland sans référence et vous sortez un match qui met le public en fusion. C’est votre marque de fabrique ?
Je suis arrivé sur ce Roland avec peu de matches et des questions sur moi-même, mais mon niveau de jeu a toujours été bon malgré deux-trois pépins qui ont fait que ça s’est mal goupillé. Pour ce match, je me sentais bien dans la tête, bien dans mon jeu. Je savais que j’avais passé de très bons moments à Roland.

On a souvent dit qu’à Bercy il y avait plus d’ambiance qu’à Roland, mais aujourd’hui (mardi), les gens ont été incroyables.

Vous avez aimé ce super-tie break, l’innovation de cette année ?
Ça m’a aidé, pour être honnête. Et je me suis servi de ces nouvelles règles, mais s’il avait fallu continuer à jouer, je l’aurais fait, en donnant tout.

Parlez-nous de votre relation avec le public parisien, que ce soit ici ou à Bercy ?
Il joue un rôle très important. Ils m’ont soutenu depuis le début, ils ne sont pas arrivés qu’à la fin et j’aime bien partager mes émotions. Ça m’a donné de la force. Je me suis servi d’eux. Bercy, c’est enfermé, ça résonne plus. On a souvent dit qu’à Bercy il y avait plus d’ambiance qu’à Roland, mais aujourd’hui (mardi), les gens ont été incroyables. Je dirai match nul entre Roland et Bercy. »

Parier en toute sérénité avec Parions Sport : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.