Real Madrid : trois clubs veulent enrôler Isco

L’aventure d’Isco au Real Madrid semble toucher à sa fin. Les informations médias espagnols sont d’ailleurs unanimes – ce qui est rare pour être souligné – le milieu de terrain offensif de 28 ans souhaite faire ses valises pour rejoindre un club où il profitera d’un temps de jeu supérieur. Il espère également retrouver des sensations pour entrer, à nouveau, dans les plans de Luis Enrique en sélection espagnole.

Mais aux dernières nouvelles, ça ne se bousculait pas vraiment au portillon pour le joueur, qui n’a joué que 286 minutes réparties en 7 rencontres de Liga cette saison, n’ayant pas encore foulé la pelouse en Ligue des Champions. La situation aurait cependant changé selon les informations du média espagnol La Sexta, puisque trois clubs sont très chauds pour l’accueillir.

Le salaire d’Isco complique les choses pour Séville

Le Séville FC serait ainsi déjà venu aux nouvelles, contactant directement le père du joueur, qui est également son agent. La possibilité de jouer sous les ordres de Julen Lopetegui, qu’il a connu en club et en sélection, enthousiasme le joueur. Seulement, ça bloque au niveau du salaire, puisque la formation déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions ne peut pas s’aligner sur son salaire. Et Isco ne souhaite pas que ses émoluments soient revus à la baisse, même dans le cadre d’un prêt.

Selon le média, deux autres clubs sont eux en mesure de faire face à cet obstacle financier : Everton et la Juventus. Ces deux formations sont ainsi les favorites pour recruter le Merengue, dix-septième joueur dans la liste des éléments utilisés par Zinedine Zidane cette saison. Le Real Madrid ne devrait pas poser trop d’obstacles à son départ.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.