Real Madrid : Manchester City aurait une offre en tête pour Ramos

Un club de Premier League aurait l’intention de s’attacher les services de Sergio Ramos, le défenseur central du Real Madrid.

Real Madrid » class= »alignnone size-full remove-lazy » srcset= »https://www.topmercato.com/wp-content/uploads/2021-02-06-sergio-ramos.jpg 1200w, https://www.topmercato.com/wp-content/uploads/2021-02-06-sergio-ramos-600×400.jpg 600w » sizes= »(max-width: 1200px) 100vw, 1200px »>

Manchester City voudrait recruter le footballeur espagnol de 35 ans. Selon les informations dévoilées par ESPN, les Citizens de Josep Guardiola surveilleraient la situation de l’ancien joueur du FC Séville, qui n’a toujours pas trouvé d’accord avec les dirigeants madrilènes pour une prolongation de son contrat, qui se termine en juin prochain. Le champion du monde 2010 ne devrait pas poursuivre sa carrière avec la Casa Blanca. Le technicien espagnol du finaliste de la Ligue des champions, battu samedi dernier par Chelsea à Porto, apprécierait le capitaine merengue et souhaiterait que sa direction scelle un accord.

Dixit le journal As, Manchester City proposerait à Sergio Ramos de parapher un contrat de deux années, soit jusqu’en juin 2023, en incluant une option pour une saison supplémentaire avec le maillot de la franchise américaine de New York City FC. Outre le club qui évolue à l’Etihad Stadium, le Paris Saint-Germain penserait également au joueur qui compte 180 sélections avec la Roja, qui ne l’a pas retenu pour la phase finale de l’Euro (11 juin-11 juillet).

Lors de la saison 2020-2021, Sergio Ramos a disputé 21 matches toutes compétitions confondues et marqué 4 buts, pour 15 rencontres de Liga et 2 réalisations.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.