Real Madrid : les dirigeants lorgneraient un défenseur de Chelsea

Confronté aux départs de Sergio Ramos et Raphaël Varane, le Real Madrid vise la venue d’un nouveau défenseur central sans pour autant casser sa tirelire.

La Maison Blanche aurait des vues sur un joueur de Premier League. D’après les informations du journal As, la direction merengue en pincerait pour Antonio Rüdiger, le défenseur central de Chelsea. Le Real Madrid voudrait profiter de la situation contractuelle de l’international allemand pour se positionner sur le dossier. Le bail du footballeur de 28 ans expirant en juin 2022 chez les Blues, la Casa Blanca attendrait que l’ancien pensionnaire de Stuttgart ne rempile pas du côté de Stamford Bridge afin de rejoindre ses rangs libre à l’issue de la saison 2021-2022.

Enrôlé par le dernier lauréat de la Ligue des champions pour la somme de 35 millions d’euros, en juillet 2017, l’ex-sociétaire de l’AS Rome avait pris part à 34 matchs toutes compétitions confondues durant le dernier exercice, pour 19 rencontres de Premier League et un but. Mercredi dernier, Antonio Rüdiger a disputé l’intégralité de la Supercoupe d’Europe remportée aux tirs au but face à Villarreal.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.