Real Madrid : la liste des indésirables aurait fuité…

Les dirigeants du Real Madrid ont déterminé une « liste noire », contenant des joueurs qui doivent être transférés pour financer leur mercato.

Selon les renseignements communiqués par l’émission El Chiringuito de Jugones, le club merengue a inscrit les noms de plusieurs joueurs sur une « liste noire », en vue de se séparer d’eux à l’occasion du marché des transferts. Ce serait notamment le cas de Marco Asensio, Mariano, Martin Odegaard et Dani Ceballos, lesquels n’ont pas totalement donné satisfaction, cette saison.

La formation madrilène affiche de grosses ambitions pour le mercato qui arrive et ciblerait en particulier Erling Haaland (Dortmund) ou Kylian Mbappé (PSG). Il n’est toutefois pas évident que ces départs suffisent dans l’optique d’un tel recrutement. D’autant qu’aucun des deux joueurs n’a pour l’instant indiqué qu’il souhaitait quitter son club.

Pour rappel, le Real Madrid serait parvenu à limiter son déficit, ces derniers mois. Son beau parcours en Ligue des champions et les discussions concernant les baisses de salaire de ses joueurs pourraient lui permettre de présenter un budget à l’équilibre, en juin.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.