PSG : Wijnaldum détaille les raisons de sa venue

Débarqué sur le sol français, Georginio Wijnaldum s’est confié sur son arrivée au Paris Saint-Germain, à l’occasion d’une interview accordée à la chaîne officielle du club.

Le milieu de terrain néerlandais, qui a signé un contrat de trois années, n’a pas caché sa joie de poursuivre sa carrière avec le club de la capitale française. « C’est un sentiment fort, je rejoins un grand club, qui compte de grands joueurs dans son effectif. Paris est une ville magnifique, avec des supporters incroyables, je le sais parce que j’ai déjà joué contre Paris ici au Parc des Princes. C’est un grand jour pour moi et pour ma famille, parce que nous démarrons une nouvelle aventure. »

De retour de vacances après sa présence à l’Euro avec les Oranje, sortis en huitièmes de finale par la République Tchèque (0-2), l’ancien footballeur de Liverpool explique ce qui a fait pencher la balance sur son futur : « J’étais en fin de contrat, et plusieurs clubs m’ont contactés. Quand Paris est venu à ma rencontre, tout s’est très bien passé, et j’ai eu rapidement envie de rejoindre le Paris Saint-Germain. Mauricio Pochettino m’avait déjà approché à l’époque, pour me faire signer à Tottenham, j’avais donc déjà beaucoup échangé avec lui. Tout le club m’a fait sentir qu’il me voulait vraiment, ça a beaucoup joué dans ma décision. »

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *