PSG : son transfert, ses ambitions, la C1…Messi se confie

Après des débuts difficiles, Lionel Messi semble de plus en plus épanoui au Paris Saint-Germain et reste insensible aux critiques de certains médias. Une chose est sûre, l’international argentin ne regrette absolument pas son choix de carrière.

La star parisienne s’est longuement confiée sur ses premiers mois passés dans la capitale française lors d’un entretien accordé à PSG Le Mag. »Je me suis retrouvé devant une situation vraiment excitante. J’avais hâte d’arriver dans une nouvelle ville, de vivre à Paris et de sentir ce que cela représente d’être un joueur du PSG. Je ne suis pas au PSG depuis très longtemps, mais avec mes coéquipiers nous essayons de nous connaître le plus rapidement possible. L’objectif consiste à toujours rechercher des espaces qui permettront de causer le plus dégâts possibles chez l’adversaire », a confié Messi lors de cette interview avant d’évoquer la progression du club depuis une dizaine d’années.

« Le PSG a énormément grandi. Le club possède beaucoup d’ambition et veut vraiment continuer à se développer. C’est devenu l’un des plus grands clubs du monde, un club qui va devenir encore plus grand. Le PSG n’a rien à envier aux grands clubs historiques », a-t-il poursuivi. L’ancien Blaugrana compte bien marquer l’histoire du club à son tour. « Ce qui compte le plus, c’est aujourd’hui et c’est demain. C’est pourquoi, j’avance avec cette détermination à vouloir gagner encore de nouveaux trophées. Je suis vraiment excité à l’idée de donner le maximum pour tenter de conquérir une autre C1 et j’espère que ce sera sous le maillot du PSG ! Je sais ce que cette victoire signifierait pour le club. Ce que j’ai en tête, j’insiste, c’est vraiment de me projeter vers mes prochains objectifs, plutôt que de contempler ce que j’ai réalisé jusqu’à présent ».

Après la victoire (1-0) contre le Real Madrid cette semaine en 8es de finale aller de la Ligue des Champions, le PSG se déplace ce samedi sur la pelouse du FC Nantes dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.