PSG, Pochettino : “Je ne me sens pas bien”

Mauricio Pochettino avait la mine déconfite, en conférence de presse, ce samedi. Il s’est dit très déçu par le résultat de Madrid.

Face aux médias, l’Argentin est apparu très touché par l’élimination concédée par le PSG contre Real Madrid, ce samedi : « Nous sommes tous déçus : les joueurs, tout le monde au club… c’est une grosse déception. On a pris un coup important. Les derniers jours ont été très difficiles », a-t-il admis. Il a ensuite assuré que le groupe resterait mobilisé jusqu’en mai : « Nous avons la responsabilité de bien terminer la saison en championnat. L’accueil du Parc ? Je comprends la déception des supporters. »

« On a regardé le match plusieurs fois »

A titre personnel, le technicien a admis qu’il n’était pas dans la meilleure période de sa carrière : « Je ne me sens pas bien. Je ressens un certain mal-être. On a été très bien à la maison, on a fait 60 minutes là-bas où on a été supérieurs. On a regardé le match plusieurs fois. Je ne comprends pas pourquoi ça n’a pas sifflé faute (sur Donnarumma, NDLR). Tout s’est enchaîné. On n’a pas su gérer ces moments de difficulté. Je le vis mal, je ne me sens pas bien, j’ai de la rage. Je sais aussi qu’il y a une responsabilité à avoir, penser au championnat et gagner le titre. Ça ne veut pas dire que je ne me sens pas fort pour atteindre les prochains objectifs », a-t-il ajouté.

Du changement devrait survenir, ces prochains mois, à la tête du PSG. Il n’est peu probable que l’Argentin soit encore sur le banc parisien, la saison prochaine.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.